Livraison et FAQ

FAQ

Les produits


Q : Qui sont les illustrateurs des cartes de la saison 1 ?

Illustrateurs :  Satya HAYERE (Jaycee), Léonard LAM (Kiyomizu), Benjamin GILETTI (Bengiskhan), Chloé BASILE (Yuriiick), Chloé LHOTE (Lhotus), Maël LOHBRUNNER, Olivier REDGE.

 

Q : Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées :

Cartes bancaires Françaises

Carte type débit :

Cartes Européennes

Cartes internationales

Carte type Crédit :

American Express

Cartes Européennes

Cartes internationales

BANCONTACT pour la Belgique

Paypal

 

Q : Quand le montant de ma commande sera-t-il prélevé ?

Vous serez prélevé du montant total de votre commande au moment de l’achat. 


Q : Malgré plusieurs tentatives, ma CB ne passe pas, que ce passe-t-il ?

Une récente réglementation française sur la sécurité des paiements bancaires appelée DSP 2 rend impossible le paiement via les cartes bancaires qui ne disposent des fonctionnalités de sécurité exigées par cette norme comme par exemple le challenge 3D Secure ou la double authentification.Il s'agit ici d'une contrainte réglementaire obligatoire imposée par les autorités bancaires. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme bancaire qui a émis votre carte de paiement afin de savoir si celle-ci implémente les fonctionnalités de sécurité conformes à cette réglementation DSP 2.

Modification des commandes et livraisons


Q : J’ai fait une erreur dans mon adresse postale / email, comment faire pour la corriger ?

Vous pouvez en faire la demande par email sur sav@wankul.fr nous indiquant votre numéro de commande avec l’information à corriger. Indiquez en objet de votre mail : « Erreur d’adresse »  


Q : Je souhaiterai ajouter ou modifier un article de ma commande, comment faire ?

Vous pouvez en faire la demande par email sur sav@wankul.fr en nous indiquant votre numéro de commande, nous vous indiquerons la procédure à suivre. Indiquez en objet de votre mail : « Modification commande »  


Q : Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes seront expédiées à partir du 27 juin 2023.

Le délai d’acheminement de votre colis dépendra du lieu d’expédition. Un numéro de suivi vous sera communiqué dès que le colis sera remis à notre transporteur. 


Q : Puis-je annuler ma précommande ?

L'annulation d'une précommande est possible jusqu'au 12 mars 2023, date à laquelle les impressions, les conditionnements et la préparation des colis débutera. 


Q : Les produits vendus sur ce site sont actuellement disponibles sur précommande.

Les commandes passées ne seront pas expédiées tant que le produit n’aura pas été disponible en stock.

Pour toutes les commandes effectuées avant le 5 mars 2022 la réception du colis s'effectuera à partir du 27 juin 2023.


Q : Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde. Un mail de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé lors de l'expédition de votre colis. 

 

Comment opérer mon retour éventuel ?

Sur wankul.fr, nous vous offrons la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dans un délai de 15 jours à compter de la réception des produits. Ensuite vous disposez d'un autre délai de 15 jours à compter de la communication de votre décision de rétractation pour nous renvoyer le ou les produits concernés. 

Toute demande de retour ou échange doit être signalée via notre formulaire de contact. Le client doit joindre à sa demande, le numéro de commande concernée par le retour. 

En cas d'exercice du droit de rétractation, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge. 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage.) permettant leur re commercialisation à l'état neuf. En cas de dépréciation du produit votre responsabilité peut être engagée. Nous pourrons déduire un montant allant jusqu'à la valeur intégrale de l'article, en fonction de la dévalorisation que votre traitement du produit aura engendrée. 

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n'accepterons aucune réclamation. Par ailleurs, les colis pour lesquels l'identification du client (nom, prénom, adresse, numéro de commande) ne sera pas possible, seront refusés.

A cette fin, veuillez renvoyer le ou les articles à l'adresse suivante :

 

LINK DIGITAL SPIRIT
Opération Wankul saison 1
7 rue des caillots

93100 Montreuil 
France 


Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.