Livraison et FAQ

FAQ WANKUL

 

  • Les produits


Q : Qui sont les illustrateurs des cartes de la saison 1 ?

Illustrateurs :  Satya HAYERE (Jaycee), Léonard LAM (Kiyomizu), Benjamin GILETTI (Bengiskhan), Chloé BASILE (Yuriiick), Chloé LHOTE (Lhotus), Maël LOHBRUNNER, Olivier REDGE.

 

Q : Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées :

Cartes bancaires Françaises

Carte type débit :

Cartes Européennes

Cartes internationales

Carte type Crédit :

American Express

Cartes Européennes

Cartes internationales

BANCONTACT pour la Belgique

Paypal

 

 

 

 

 

Q : Quand le montant de ma commande sera-t-il prélevé ?

Vous serez prélevé du montant total de votre commande au moment de l’achat.


Q : Malgré plusieurs tentatives, ma CB ne passe pas, que se passe-t-il ?

Une récente réglementation française sur la sécurité des paiements bancaires appelée DSP 2 rend impossible le paiement via les cartes bancaires qui ne disposent des fonctionnalités de sécurité exigées par cette norme comme par exemple le challenge 3D Secure ou la double authentification.Il s'agit ici d'une contrainte réglementaire obligatoire imposée par les autorités bancaires. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme bancaire qui a émis votre carte de paiement afin de savoir si celle-ci implémente les fonctionnalités de sécurité conformes à cette réglementation DSP 2.


Q : Quand recevrai-je ma commande ?

L'expédition se fera sous 5 jours ouvrables.

Le délai d’acheminement de votre colis dépendra du lieu d’expédition. Un numéro de suivi vous sera communiqué par le transporteur dès que le colis sera remis à ce dernier.

Contacter le SAV :

Pour toute question ou demande d'assistance :

  • Changement d’adresse
  • Modification/annulation de commande
  • Vous ne retrouvez pas votre commande
  • Une question concernant les produits Wankul.

Veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l’adresse sav@wankul.fr.

Notre service client se fera un plaisir de vous aider dans les plus brefs délais.


Q : Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde. Un mail de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé lors de l'expédition de votre colis.

 

 

Q: Qui prend en charge les frais de douane

Si des frais de douanes interviennent lors de la livraison de votre colis, notez qu’ils seront à votre charge.

 

Comment opérer mon retour éventuel ?

Sur wankul.fr, nous vous offrons la possibilité d'exercer votre droit de rétractation dans un délai de 15 jours à compter de la réception des produits. Ensuite vous disposez d'un autre délai de 15 jours à compter de la communication de votre décision de rétractation pour nous renvoyer le ou les produits concernés.

Toute demande de retour ou échange doit être signalée via notre formulaire de contact. Le client doit joindre à sa demande, le numéro de commande concernée par le retour.

En cas d'exercice du droit de rétractation, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage.) permettant leur re commercialisation à l'état neuf. En cas de dépréciation du produit votre responsabilité peut être engagée. Nous pourrons déduire un montant allant jusqu'à la valeur intégrale de l'article, en fonction de la dévalorisation que votre traitement du produit aura engendrée.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n'accepterons aucune réclamation. Par ailleurs, les colis pour lesquels l'identification du client (nom, prénom, adresse, numéro de commande) ne sera pas possible, seront refusés.

 

A cette fin, veuillez renvoyer le ou les articles à l'adresse suivante :

LINK DIGITAL SPIRIT
Opération Wankul saison 1
7 rue des caillots
93100 Montreuil
France


Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.